top of page

Jus detox kiwi epinards, si si c'est bon!!

Dernière mise à jour : 9 janv.



Smoohie vert dietetique détox

💃Mon bonheur, le plaisir dans votre assiette💃


Après une période d'abus culinaires ou d'alcools pendant les vacances ou les fêtes, il est coutume d'aider notre organisme à détoxifier notre corps des toxines et déchets accumulés et qui restent dans notre organisme.

J'ai trouvé ce jus mixé avec un mélange de fruits et légumes d'hiver qui vont vous aider à recharger les stocks en vitamines et minéraux, en antioxydants et aussi avec un pointe de plaisir tout de même.


Ingrédients :


✅️3 kiwis, qui apporteront les vitamines C et E (pour le bon fonctionnement de vis cellules) ainsi que des fibres (pour chélater les toxines)


✅️ 5 belles feuilles d'épinards frais vont apporter principalement des antioxydants et des fibres


✅️Le liquide apporté est une boisson aromatisée, ici à l'amande. Les gens aiment bien dire lait d'amande. Ce fruit oléagineux va apporter du magnésium et potassium qui vont, eux, aider les cellule à attirer l'eau dans les parois de nos intestins. Les Oméga 3 que les amandes apportent sont de qualité pour notre organisme surtout lors d'une detox.


✅️Enfin, cette recette apporte une source de proteines et lipides de qualité avec une CAS de graines de Chia.

Riches en calcium, fer et zinc, ces minéraux et oligo-éléments sont intéressants pour leurs valeurs antioxydantes mais également pour le renforcement du système immunitaire mis à mal pendant les périodes d'excès.


Vous l'aurez compris, vous mélangez tous les ingrédients dans un blinder, mixeur et savourez dans la journée ce smoothie.


Cet article vous a plu, vous voulez d'autres idées de smoothie detox?

Prenons rendez-vous ici pour la mise en œuvre votre perte de poids.


Bonne dégustation et à très vite.


51 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page