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Mini pizza de chou-fleur et ses linguines


💪Sportifs, vous avez le droit de vous faire plaisir, aussi!💪


Pour nos amis sportifs, une recette qui pourra vous apporter les glucides dont vous avez besoin pendant votre semaine d'entrainement avec les minéraux nécessaires dans ce légume pour recharger les stocks.

Les protéines restent en quantités limitées, rien ne vous empêche de vous faire une entrée protidiques par exemple afin de compléter vos besoins.


➡️Ingrédients pour 2 personnes (à deux c'est toujours mieux 😉) :

-1/2 chou-fleur, veiller à garder entière la partie du milieu

-150g de linguines crues ou 200g cuites par portion

-4 CAS de sauce bolognaise BIO

-60g d'emmental râpé

-Une noisette de beurre

-De l'huile d'olive

-Sel et poivre


➡️Préparation :

Faire bouillir un grand volume d'eau salée à 10% par litre et plonger les pâtes en suivant les indications de temps sur le paquet.

Faire préchauffer le four 10 minutes à 180°C.

Pendant ce temps, tronçonner le chou-fleur en tranches épaisses d'environ 2 à 3 cm.

Placer les sur la plaque du four , badigeonner d'huile d'olive sel et poivre et faire cuire 20 minutes.

Lorsque que le couteau rentre facilement dans le légume, sortez le du four.

Avec une cuillère à soupe, étaler sur la mini pizza de la sauce bolognaise et et 15g d'emmental râpé par tronçon, assaisonner au besoin.

Repasser le tout 2 à 3 minutes au grill du four afin de gratiner la préparation.

Egoutter les pâtes, placer les dans un saladier et mélanger la noisette de beurre et laisser -la fondre.

Servir encore chaud et régalez vous!


Des recettes simples, efficaces et qui donnent du plaisir sont importantes pour mener à bien tous vos objectifs sportifs.

Un accompagnement basé sur la performance, la récupération et le plaisir dans l'assiette vous intéresse?

Remplissez ce formulaire ou si vous êtes persuadé que c'est l'accompagnement qu'il faut, alors cliquez ici et prenez rendez-vous.


A très vite et régalez vous!




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